Rétrocaveuses

Location de machinerie lourde dans l’Est de l’Ontario

Machinerie lourde avec opérateurs qualifiés

Vous devez faire une excavation dans le cadre de votre projet, mais vous n’avez pas le matériel approprié? Nous pouvons vous aider! Lacroix Equipment Rentals possède près de 50 pièces de machinerie lourde, qui sont toutes disponibles pour la location. Notre large flotte comprend :


Vous pouvez louer tout notre machinerie lourde sur une base horaire avec, en plus, des opérateurs hautement qualifiés. Notre équipe suit toujours les règles de sécurité en vigueur sur les lieux de travail et nos opérateurs travaillent aussi minutieusement que possible afin d’éviter toute blessure et tout dommage aux propriétés. Appelez-nous dès aujourd’hui pour vous assurer de disposer de machinerie parfaite pour votre projet à venir.


Excavation, déneigement et transport à Ottawa et dans les environs

Des résultats rapides et précis

Lorsque vous embauchez un entrepreneur, vous vous attendez à ce que son travail soit bien fait. Ainsi, vous pouvez compter sur Lacroix Equipment Rentals pour exécuter des travaux d’excavation et de démolition exceptionnels, chaque fois. Nos opérateurs d’expérience tirent une grande fierté de leur travail. Ils peuvent vous aider pour les travaux suivants :


Nous offrons des services de transport local pour la neige et tous les types de remblaiement. Contactez-nous pour obtenir plus d’informations à propos de nos services.

Tous droits réservés Lacroix Equipment Rentals Ltd. 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale

Backhoes

Heavy Equipment Rentals in Eastern Ontario

Heavy Equipment with Qualified Operators

Need excavation done on your project, but don’t have the appropriate equipment? We can help! Lacroix Equipment Rentals owns around 50 pieces of heavy equipment that are available for rent. Our large fleet includes:


You can rent out all our heavy equipment on an hourly basis with highly qualified operators. Our team always follows worksite safety rules and works as precisely as possible to prevent injuries and property damage. Call us today to guarantee the perfect equipment for your upcoming project.


Excavation, Snow Removal, and Hauling in and Around Ottawa

Quick and Precise Results

When you hire a contractor, you expect the job to be done right. You can count on Lacroix Equipment Rentals to provide you with exceptional excavation and demolition work each and every time. Our experienced operators take pride in their work and can help you with:


We carry out local hauling for snow and all types of backfill. Contact us for more information on our services.

Created by

Legal notice